Quel Drone Choisir ?

Résultat : 750 vols annulés, 124 000 passagers bloqués et plusieurs millions d’euros de perte. En contrepartie de l’octroi de licences pour une durée de 5 ans, révisé annuellement, Drone Volt recevra 10% du prix unitaire conseillé par drone (MSRP), pour un minimum annuel de 250 000 dollars américains pour l’Altura Zenith et 150 000 dollars américains pour le Hercules 2. Ces montants seront appréciés de 10% chaque année. On en saura plus sur ces éléments dans d’autres publications, je ne manquerai pas de vous donner des éléments dès qu’ils sortiront et seront fiables ! Ce qui compte, c’est que vous trouviez le quadricoptère et les accessoires adaptés à vos besoins et qu’ils vous satisfassent. C’est là que se situent beaucoup de drones utilisés par les professionnels de l’image aérienne (dont moi !). Des drones utilisés par exemple avec du survol de personnes ou de sites sensibles. Infrarouge et Bluetooth 2.0 avec télécommande EDR par téléphone / tablette avec système Android. Si l’aéronef est plus lourd mais reste sous les 900g, il vous faut en plus un système d’identification à distance et de géoviglience.

Montage Video Drone

Livrés à l’armée de Terre, ces premiers SMDR renforceront sensiblement ses capacités de détection, de reconnaissance et d’identification au plus près de la zone de contact. Destinés à assurer des missions de détection, de reconnaissance et d’identification, ils succèdent au système DRAC (drone de renseignement au contact) en service depuis 2008. Livrés à la Section technique de l’armée de Terre (STAT) pour être expérimentés par des opérationnels, ils pourront être déployés en opération d’ici la fin de l’année 2020. Ils seront mis en œuvre par les sections mini-drones des batteries d’acquisition et de surveillance des régiments d’artillerie et par le 61e Régiment d’artillerie (61e RA). Deux fois plus performant que son prédécesseur, ce nouveau système de mini-drones permettra à l’armée de Terre de renforcer sa capacité de renseignement au plus près de la zone de contact. Beaucoup d’exigences que nous respectons à l’heure actuelle semblent se maintenir à la lecture du nouveau règlement d’exécution de la commission européenne.

Nous verrons certainement une uniformisation des règles. N’ayez craintes, Invictus Drone veille pour être toujours à la page et respectueuse de toutes ces règles … A Roissy, Thales a déjà déployé un autre dispositif, Hologarde avec le Groupe ADP, au printemps 2019. Il devrait être opérationnel d’ici la fin de l’année. En cas de menace avérée, Thales précise pouvoir intégrer des solutions techniques de neutralisation: brouillage électromagnétique, interception par un essaim de drones, emploi d’armes à énergie dirigée. Pour ces drones, il est obligatoire de voler à vue, de ne pas dépasser 120 m de hauteur de vol et de passer une formation en ligne. Pourrons nous voler au dessus de 120 m ? Il nous faut rester en veille pour avoir au coup par coup toutes ces nouvelles informations ! Le dispositif s’appuie aussi sur la bibliothèque de données couplée au goniomètre Black Finder qui écoute toutes les fréquences transmises par les drones et leurs télépilotes.

  • Mode de positionnement du flux optique
  • Batterie propriétaire
  • 6 – Ghost Drone 2.0 VR EHANG
  • 8 Low-Noise Quick-Release 8331F Propeller For DJI Mavic Pro Platinum accessories
  • Manche en extrastabiler, cadre en fibre de carbone, Devo 7 7 canaux télécommande 2,4 GHz

Toutes les questions que nous avons tous en tête trouveront donc plus ou moins rapidement leurs réponses. Pour reprendre une phrase que nous avons utilisée dans le passé : ces drones sont pratiquement figés dans le ciel. Par exemple, en tant que professionnels du drone, nous avons le droit de voler à une hauteur maximum de 150 mètre aujourd’hui. Nous utilisons des drones de dernière génération afin de réaliser des vidéos d’une parfaite stabilité en Ultra Haute Définition 4K, 5,2K mais aussi en 6K. Nos photos aériennes en 24Mpx seront aussi à la hauteur de vos besoins. Tout comme pour la sous-catégorie A1, mes drones devront maintenant se maintenir en dessous des 120 m de hauteur pour effectuer les vidéos de communication que je réaliserai pour vous à partir de la seconde moitié de l’année 2020. Sauf dérogation comme toujours ! Demain il faudra changer le réglage du geofencing à 120 m, sauf dérogation bien entendu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *